AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

j'suis pas ici pour souffrir, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meera Theirin
Meera Theirin
- fire wants to burn -
• MISSIVES : 32
• PSEUDO : carla, inquisitrice.
• AVATAR : madelaine petsch.
• CRÉDITS : (av) ice and fire //
• COMPTES : la douce elara.
• ÂGE : vingt-trois années qu'elle arbore cet air supérieur, signe distinctif des theirin.
• EMPLOI : princesse du feu, elle ne se soucie que peu de la couronne tant qu'elle garde la sienne, celle de princesse.
• ÉLÉMENT : le feu, celui qui consume et qui parcourt son corps depuis sa naissance. un feu destructeur lorsqu'elle le souhaite.
• SOUS-MAÎTRISE : les flammes bleues crépitent dans ses mains, encore plus destructrices que celles qu'on a l'habitude de voir. héritage du père, elle s'en sert toujours à bon escient.
• PATRIE : la nation du feu, celle qui l'a vu naître et qui voit son père gouverner.

j'suis pas ici pour souffrir, okay ? Vide
MessageSujet: j'suis pas ici pour souffrir, okay ? j'suis pas ici pour souffrir, okay ? EmptySam 8 Avr - 17:31

j'suis pas ici pour souffrir, okay ? 3939729493 j'suis pas ici pour souffrir, okay ? 3939729493 j'suis pas ici pour souffrir, okay ? 3939729493
Revenir en haut Aller en bas
Meera Theirin
Meera Theirin
- fire wants to burn -
• MISSIVES : 32
• PSEUDO : carla, inquisitrice.
• AVATAR : madelaine petsch.
• CRÉDITS : (av) ice and fire //
• COMPTES : la douce elara.
• ÂGE : vingt-trois années qu'elle arbore cet air supérieur, signe distinctif des theirin.
• EMPLOI : princesse du feu, elle ne se soucie que peu de la couronne tant qu'elle garde la sienne, celle de princesse.
• ÉLÉMENT : le feu, celui qui consume et qui parcourt son corps depuis sa naissance. un feu destructeur lorsqu'elle le souhaite.
• SOUS-MAÎTRISE : les flammes bleues crépitent dans ses mains, encore plus destructrices que celles qu'on a l'habitude de voir. héritage du père, elle s'en sert toujours à bon escient.
• PATRIE : la nation du feu, celle qui l'a vu naître et qui voit son père gouverner.

j'suis pas ici pour souffrir, okay ? Vide
MessageSujet: Re: j'suis pas ici pour souffrir, okay ? j'suis pas ici pour souffrir, okay ? EmptySam 8 Avr - 17:55


meera theirin
fire nation
âge et date de naissance • écrire ici origines • écrire ici profession • écrire ici romance • écrire ici maîtrise élémentaire • écrire ici sous-maîtrise • écrire ici armes et inventaire • écrire ici animal de compagnie • écrire ici convictions et idéologies • écrire ici qualités et défauts • écrire ici meilleur souvenir • écrire ici pire souvenir • écrire ici signes physiques visibles • écrire ici crédits • AILAHOZ.
01. que pensez-vous de la guerre provoquée par la Nation du Feu ? Quelle est votre position par rapport à cela ? • merci de répondre en quelques lignes de façon précis sur l'avis que vous portez par rapport à la guerre. 02. que pensez-vous de l'Avatar Imalya, pensez-vous qu'elle peut sauver le monde ou qu'elle doit être éliminée ? • merci de répondre en quelques lignes de façon précis sur l'avis que vous portez par rapport à l'Avatar. 03.  comment se déroule votre vie au quotidien ? • merci de répondre en quelques lignes de façon précis sur la vie quotidienne que votre personnage vit.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• citation de votre choix, pas trop longue •
first ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. second ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. third ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. four ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. five ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. six ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. seven ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. eight ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage.  nine ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage.  ten ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage.
pseudo • inquisitrice. le swouag du pseudo. prénom • carla, deux syllabes et cinq lettres. âge et pays • quatorze ans, sisi j'suis la plus jeune. france, le changement cey maintenant.  comment avez-vous découvert le forum ? • par le saint esprit de jean-pierre. que pensez-vous du forum ? • il est trô moche, j'déteste les admin et je me suis trompée en m'inscrivant. fréquence de connexion • jamais, j'ai pas le time. célébrité choisie • madelaine petsch, bc elle est bonne. crédits • AILAHOZ//tumblr. un dernier mot • keur sur vos fesses, theirin ftw.
© DAWN OF THE ELEMENTS 2017


Revenir en haut Aller en bas
Meera Theirin
Meera Theirin
- fire wants to burn -
• MISSIVES : 32
• PSEUDO : carla, inquisitrice.
• AVATAR : madelaine petsch.
• CRÉDITS : (av) ice and fire //
• COMPTES : la douce elara.
• ÂGE : vingt-trois années qu'elle arbore cet air supérieur, signe distinctif des theirin.
• EMPLOI : princesse du feu, elle ne se soucie que peu de la couronne tant qu'elle garde la sienne, celle de princesse.
• ÉLÉMENT : le feu, celui qui consume et qui parcourt son corps depuis sa naissance. un feu destructeur lorsqu'elle le souhaite.
• SOUS-MAÎTRISE : les flammes bleues crépitent dans ses mains, encore plus destructrices que celles qu'on a l'habitude de voir. héritage du père, elle s'en sert toujours à bon escient.
• PATRIE : la nation du feu, celle qui l'a vu naître et qui voit son père gouverner.

j'suis pas ici pour souffrir, okay ? Vide
MessageSujet: Re: j'suis pas ici pour souffrir, okay ? j'suis pas ici pour souffrir, okay ? EmptyMer 12 Avr - 11:56


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
anora celeste theirin (née reyne)
fire nation
âge et date de naissance • écrire ici origines • écrire ici profession • écrire ici romance • écrire ici maîtrise élémentaire • écrire ici sous-maîtrise • écrire ici armes et inventaire • écrire ici animal de compagnie • écrire ici convictions et idéologies • écrire ici qualités et défauts • écrire ici meilleur souvenir • écrire ici pire souvenir • écrire ici signes physiques visibles • écrire ici crédits • January Blues.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• maven theirin & anora theirin •
nature du lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
• zeina theirin & anora theirin •
nature du lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
• meera theirin & anora theirin •
nature du lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© DAWN OF THE ELEMENTS 2017


Revenir en haut Aller en bas
Elara Pentaghast
Elara Pentaghast
- water wants to flow -
• MISSIVES : 6
• PSEUDO : carla, inquisitrice.
• AVATAR : phoebe tonkin.
• CRÉDITS : (av) jugband blues //
• COMPTES : la sulfureuse princesse meera.
• ÂGE : vingt-huit ans ucey.
• ÉLÉMENT : l'eau, ucey.
• PATRIE : la tribu de l'eau du pôle nord, ucey.
• ROMANCE : mariée, enceinte de quelques mois, ucey.

j'suis pas ici pour souffrir, okay ? Vide
MessageSujet: Re: j'suis pas ici pour souffrir, okay ? j'suis pas ici pour souffrir, okay ? EmptyMer 12 Avr - 14:01


elara daphné pentaghast
water tribes
âge et date de naissance • écrire ici origines • écrire ici profession • écrire ici romance • écrire ici maîtrise élémentaire • écrire ici sous-maîtrise • écrire ici armes et inventaire • écrire ici animal de compagnie • écrire ici convictions et idéologies • écrire ici qualités et défauts • écrire ici meilleur souvenir • écrire ici pire souvenir • écrire ici signes physiques visibles • écrire ici crédits • BALACLAVA.
01. que pensez-vous de la guerre provoquée par la Nation du Feu ? Quelle est votre position par rapport à cela ? • merci de répondre en quelques lignes de façon précis sur l'avis que vous portez par rapport à la guerre. 02. que pensez-vous de l'Avatar Imalya, pensez-vous qu'elle peut sauver le monde ou qu'elle doit être éliminée ? • merci de répondre en quelques lignes de façon précis sur l'avis que vous portez par rapport à l'Avatar. 03.  comment se déroule votre vie au quotidien ? • merci de répondre en quelques lignes de façon précis sur la vie quotidienne que votre personnage vit.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• long may she reign •
first ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. second ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. third ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. four ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. five ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. six ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. seven ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. eight ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage.  nine ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage.  ten ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage.
pseudo • inquisitrice. le swouag du pseudo. prénom • carla, deux syllabes et cinq lettres. âge et pays • quatorze ans, sisi j'suis la plus jeune. france, le changement cey maintenant.  comment avez-vous découvert le forum ? • par le saint esprit de jean-pierre. que pensez-vous du forum ? • il est trô moche, j'déteste les admin et je me suis trompée en m'inscrivant. fréquence de connexion • jamais, j'ai pas le time. célébrité choisie • phoebe tonkin, bc elle est bonne. crédits • BALACLAVA//tumblr. un dernier mot • keur sur vos fesses.
© DAWN OF THE ELEMENTS 2017


Revenir en haut Aller en bas
Elara Pentaghast
Elara Pentaghast
- water wants to flow -
• MISSIVES : 6
• PSEUDO : carla, inquisitrice.
• AVATAR : phoebe tonkin.
• CRÉDITS : (av) jugband blues //
• COMPTES : la sulfureuse princesse meera.
• ÂGE : vingt-huit ans ucey.
• ÉLÉMENT : l'eau, ucey.
• PATRIE : la tribu de l'eau du pôle nord, ucey.
• ROMANCE : mariée, enceinte de quelques mois, ucey.

j'suis pas ici pour souffrir, okay ? Vide
MessageSujet: Re: j'suis pas ici pour souffrir, okay ? j'suis pas ici pour souffrir, okay ? EmptyJeu 13 Avr - 15:08


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
klaus raphaël theirin
fire nation
âge et date de naissance • écrire ici origines • écrire ici profession • écrire ici romance • écrire ici maîtrise élémentaire • écrire ici sous-maîtrise • écrire ici armes et inventaire • écrire ici animal de compagnie • écrire ici convictions et idéologies • écrire ici qualités et défauts • écrire ici meilleur souvenir • écrire ici pire souvenir • écrire ici signes physiques visibles • écrire ici crédits • écrire ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
• prénom nom & prénom nom •
nature du lien • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© DAWN OF THE ELEMENTS 2017


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'suis pas ici pour souffrir, okay ? Vide
MessageSujet: Re: j'suis pas ici pour souffrir, okay ? j'suis pas ici pour souffrir, okay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'suis pas ici pour souffrir, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF THE ELEMENTS :: les brouillons-