AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

‹ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
• MISSIVES : 70
• PSEUDO : dote.
• AVATAR : mystère.
• CRÉDITS : (av) meraxes.

• ÂGE : mille et une vie.
• EMPLOI : divinité à plein temps, créateur de l'univers.

MessageSujet: ‹ CONTEXTE Ven 14 Avr - 16:23




- DAWN OF THE ELEMENTS -

fire wants to burn, water wants to flow,
air wants to rise and earth wants to blind


« Avec la mort de Roku et le passage de la grande comète, le moment idéal était venu pour changer le monde. Je savais que le prochain Avatar naîtrait chez les Nomades de l'Air, j'exterminai donc aussitôt tous les Temples de l'Air. Je savais qu'il se cachait ici quelque part. Que c'était la plus grande menace pour la Nation du Feu (...) »
— Sozin
Eau, Air, Feu et Terre. Quatre éléments pour quatre peuples différents réunis grâce à un seul être prénommé l'Avatar. Il est l'unique individu capable de maîtriser les quatre éléments afin de garantir la paix au sein des quatre peuples, mais la volonté du feu a eu raison de l'avatar Roku. Trahi par le seigneur Sozin, Roku a trouvé le mort dans l'éruption volcanique de son île et a laissé au souverain, la possibilité à la Nation du Feu d'entrer en guerre afin d'éteindre aux autres peuples, sa souveraineté, sa perception d'un pays et la suprématie de son élément, le feu. Les nomades de l'air ont été les premiers à subir la colère de la flamme. En une seule nuit, les temples de l'air austral et de l'ouest sont tombés. Cette agression surprise a déclenché les hostilités, le génocide des maîtres de l'air n'a pas échappé aux autres peuples, mais Sozin, fin stratège, n'a pas laissé le temps aux autres éléments de s'unir. Fier de sa puissante armada, il a déployé ses forces dans le Pôle Sud pour assiéger les tribus de l'eau et a réduit en esclavages les peuples vivant. Bientôt, on ne vit que du sang s'étendre à perte de vue sur la banquise. Le Pôle Nord est ainsi devenu le dernier bastion des maîtres de l'eau qui s'y sont exilés afin de préparer leur contre-attaque. Le conflit s'intensifia et dura de longs mois au sein du Royaume de la Terre. La reine, bien décidée à ne pas céder, lança ses troupes, mais n'empêcha pas la Nation du feu de brûler tout le sud de son royaume et bientôt, ce territoire fut soumis à l'emprise de la Flamme.

L'esprit de l'Avatar c'est, quant à lui réincarner dans l'esprit d'une jeune maître de l'air qui se cache encore aujourd'hui dans le temple de l'air de l'Est, protégée par les siens, mais elle doit apprendre à contrôler les quatre éléments pour essayer de mettre un terme à la guerre, une guerre qui peut durer des centaines d'année et où le monde peut finir ravager par une flamme incendiaire.



compte pnj, ne pas envoyer de MP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

‹ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF THE ELEMENTS :: • we are now the gods • :: les parchemins oubliés-