AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

‹ L'ORDRE DU LOTUS BLANC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
• MISSIVES : 70
• PSEUDO : dote.
• AVATAR : mystère.
• CRÉDITS : (av) meraxes.

• ÂGE : mille et une vie.
• EMPLOI : divinité à plein temps, créateur de l'univers.

MessageSujet: ‹ L'ORDRE DU LOTUS BLANC. Ven 14 Avr - 16:36


L'Ordre du Lotus Blanc

société secrète
« Quelque chose de visible, mais que l'on ne voit pas. »
— crédo commun des membres de l'Ordre.
L’Ordre du Lotus Blanc est une organisation secrète qui va bien au-delà des frontières des quatre nations. Les idéaux de cette société secrète sont la recherche de la vérité, le développement de la philosophie et l’émerveillement face à la beauté. L’Ordre du Lotus Blanc a été créé il y a des milliers d’année par l’Avatar Wan, le tout premier Avatar et originaire de la Nation du Feu, afin d’assurer le bon enseignement et la protection de ses successeurs. L’Ordre du Lotus Blanc a été nommé après une tuile d’un jeu ancien – le Pai Sho – qui symbolise la pureté et le sacré.

Les membres initiés connaissent de nombreux codes permettant de s’identifier rapidement et discrètement les uns aux autres. Par exemple, en plaçant ses tuiles de Pai Sho d’une certaine manière sur le plateau, un membre peut signaler un autre son identité et son rang hiérarchique au sein de l’Ordre en toute discrétion. Ils utilisent énormément de pigeons voyageurs pour communiquer avec des messages codées et des dessins. Cette société secrète est relativement fermée : seuls les esprits les plus éclairés des quatre nations peuvent prétendre en faire partie. Il est tout à fait possible d'être recruté par l'Ordre, s'il s'avère que les convictions d'une personne sont en accords parfait avec celle de la société. Cette personne sera alors discrètement contactée par pigeon, l'invitant à se soumettre à plusieurs épreuves qui détermineront si l'individu possède ce qu'il faut pour rejoindre leurs rangs. L'Ordre du Lotus blanc possède une devise : agir dans l'ombre pour éclairer le monde. La discrétion est donc une qualité primordiale recherchée par les membres de cette organisation, ainsi que la modestie. Aucun des membres ne cherche la gloire, mais la joie de voir le monde en paix, en parfaite harmonie et dans la lumière. Leur but est d’arrêter l’avancée de la Nation du Feu, aidant ainsi l’Avatar à maintenir la paix et préserver l’équilibre entre les nations. Pour le moment, l'Ordre du Lotus est implanté sur le territoire du Royaume de la Terre. Ils agissent depuis l'Oasis secret qui fait office de quartier général et tentent de rassembler des informations pour agir. Ils essaient également d'entrer en contact avec la maison Sterling pour leur proposer une alliance et une place sur le trône de la Nation du Feu qui leur est légitime. Lentement, mais sûrement l'Ordre du Lotus Blanc assure sa force pour agir le moment venu.

Au sein de cette société secrète, la fonction de hiérarchie est importante et l'Ordre fonctionne de la façon suivante :

Le Grand Lotus ; le chef matheus trevelyan
Maître de la terre puissant et redoutable, il a été élu chef malgré son jeune âge par l'Ordre du Lotus Blanc il y a bientôt quatre ans. Devant la décision de Sozin, Matheus agit de façon calme et tente de garder des contacts au sein de la Nation du Feu pour agir de façon raisonnée, un choix qui peut diviser, mais l'autorité de Matheus est respectée et chacun agit à sa façon et l'organisation ne leur fait pas défaut.
(poste vacant à pourvoir)

Les quatre lotus ; 0/4
Ils sont chacun, des maîtres d'un élément et sont les bras-droits et les plus proches conseillers du leader. Ils agissent au sein de leur communauté pour rallier des membres à leur cause et sont en charge de tous les autres membres qui ont la même maîtrise qu'eux. Ils ont fait leur preuve avec le temps et font donc offices de sous-chef ou de capitaines.
(quatre rôles à pourvoir, personnage +30 ans)

Les jeunes lotus ; illimité
Ils ont rejoint l'organisation récemment ou non, ils maîtrisent un élément et sont sous la charge d'un des Quatre Lotus. Ils sont chargés d'agir en obéissant et de s'assurer de la paix, ils respectent les idéologies de leur Ordre plus que tout.
(places illimitées)

note importante ; Au sein du forum, l'Ordre du Lotus Blanc va prendre progressivement de l'ampleur. Si vous souhaitez que votre personnage en fasse partie, merci de l'intégrer dans votre fiche et une fois validée, de passer dans ce sujet pour faire la demande de rejoindre leur rang. Votre personnage peut très bien être un noble de la Nation du Feu par exemple et agir en secret pour le Lotus Blanc.
© DAWN OF THE ELEMENTS 2017





compte pnj, ne pas envoyer de MP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

‹ L'ORDRE DU LOTUS BLANC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Coran-Siran [ Maître de l'Ordre du Lys d'or ] [Gaucelm]
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF THE ELEMENTS :: • we are now the gods • :: les parchemins oubliés :: les annexes complémentaires-