AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

jonah ϟ (rock bottom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
- earth wants to bind -
• MISSIVES : 7
• PSEUDO : slytherin (garance)
• CRÉDITS : balaclava (avatar) + solosand (signature) + tumblr (gifs)
• COMPTES : la timide imalya

• EMPLOI : noble existence emplie d'ennui, tu ne parviens à te défaire de cette lassitude latente, de cette fatigue de ne rien faire.
• ÉLÉMENT : l'immobile, la terriblement entêtée. la Terre, défi superbe à ta détermination sans bornes.
• SOUS-MAÎTRISE : tu n'as pas la patience pour cela, manipuler l'élément dur, l'immobile est déjà suffisamment compliqué à bouger déjà.
• PATRIE : il n'y a jamais eu que le royaume de la terre, pour toi.
• ROMANCE : un coeur à prendre et à garder. tu rêves un peu de cette romance que tout le monde idéalise.
• IDÉOLOGIE : tu ne te prononces pas sur le sujet. en politique, il faut jouer en gardant ses cartes près de soi, tu le sais. alors tu gardes les lèvres closes & les yeux grands ouverts.

MessageSujet: jonah ϟ (rock bottom) Lun 1 Mai - 11:50

jonah samos
earth kingdom
âge et date de naissance • écrire ici origines • écrire ici profession • écrire ici romance • écrire ici maîtrise élémentaire • écrire ici sous-maîtrise • écrire ici armes et inventaire • écrire ici animal de compagnie • écrire ici convictions et idéologies • écrire ici qualités et défauts • écrire ici meilleur souvenir • écrire ici pire souvenir • écrire ici signes physiques visibles • écrire ici crédits • écrire ici
01. que pensez-vous de la guerre provoquée par la Nation du Feu ? Quelle est votre position par rapport à cela ? • merci de répondre en quelques lignes de façon précis sur l'avis que vous portez par rapport à la guerre. 02. que pensez-vous de l'Avatar Imalya, pensez-vous qu'elle peut sauver le monde ou qu'elle doit être éliminée ? • merci de répondre en quelques lignes de façon précis sur l'avis que vous portez par rapport à l'Avatar. 03.  comment se déroule votre vie au quotidien ? • merci de répondre en quelques lignes de façon précis sur la vie quotidienne que votre personnage vit.
• citation de votre choix, pas trop longue •
first ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. second ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. third ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. four ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. five ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. six ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. seven ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage. eight ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage.  nine ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage.  ten ‹‹ écrire une anecdote sur votre personnage, merci de détailler sur quelques lignes afin de connaître au mieux votre personnage.
pseudo • slytherin, ça n'a pas changé ! prénom • garance, ça n'a toujours pas changé non plus :face: âge et pays • 22 ans, france. mon anniversaire n'est pas encore arrivé & je n'ai pas prévu de déménager ! comment avez-vous découvert le forum ? • quelle bonne question, ça alors ! que pensez-vous du forum ? • une autre bonne question, ça dis donc ! fréquence de connexion • un peu tous les jours ! célébrité choisie • amelia zadro ! crédits • tumblr un dernier mot • I love you
© DAWN OF THE ELEMENTS 2017

Revenir en haut Aller en bas
- earth wants to bind -
• MISSIVES : 7
• PSEUDO : slytherin (garance)
• CRÉDITS : balaclava (avatar) + solosand (signature) + tumblr (gifs)
• COMPTES : la timide imalya

• EMPLOI : noble existence emplie d'ennui, tu ne parviens à te défaire de cette lassitude latente, de cette fatigue de ne rien faire.
• ÉLÉMENT : l'immobile, la terriblement entêtée. la Terre, défi superbe à ta détermination sans bornes.
• SOUS-MAÎTRISE : tu n'as pas la patience pour cela, manipuler l'élément dur, l'immobile est déjà suffisamment compliqué à bouger déjà.
• PATRIE : il n'y a jamais eu que le royaume de la terre, pour toi.
• ROMANCE : un coeur à prendre et à garder. tu rêves un peu de cette romance que tout le monde idéalise.
• IDÉOLOGIE : tu ne te prononces pas sur le sujet. en politique, il faut jouer en gardant ses cartes près de soi, tu le sais. alors tu gardes les lèvres closes & les yeux grands ouverts.

MessageSujet: Re: jonah ϟ (rock bottom) Lun 1 Mai - 11:51

titre de mon histoire

citation
je t'ai vu au beau milieu d'un rêve, mon amouuuuuuuur un aussi doux rêve est un présage d'amour lalalalalalalalalala kill you the systeeeem ! je t'ai vu au beau milieu d'un rêve, mon amouuuuuuuur un aussi doux rêve est un présage d'amour lalalalalalalalalala kill you the systeeeem ! je t'ai vu au beau milieu d'un rêve, mon amouuuuuuuur un aussi doux rêve est un présage d'amour lalalalalalalalalala kill you the systeeeem !
© DAWN OF THE ELEMENTS 2017

YOUNG & UNAFRAID
Think back on what you did and buck all the new kids... a new wave of exclusive. As if there's something new, kid, we're the patient performer. The kid in the corner, we were just tuning you out.
Revenir en haut Aller en bas

jonah ϟ (rock bottom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1